Nouveautés 2018

Quels bijoux en corail rouge pour cet été ?

La Taillerie du Corail est toujours en train de s’activer pour vous proposer de nouvelles collections. Cette année, place aux bijoux en corail rouge des origines. Avec des morceaux de grandes tailles et des formes toutes différentes, ou de plus petites pièces non polies, nous vous proposons un retour à la matière brute à travers les collections Abysses et Comme un trésor…

Bagues, boucles d’oreilles et pendentifs Abysses

Deux manières de succomber au charme de cette nouvelle collection. A travers de grosses pièces de corail montées en bagues ou en pendentifs, morceaux prélevés à la base du pied de corail et entrelacés de fils d’argent. Ou en craquant pour des boucles d’oreilles et pendentifs réalisés à partir de plus petites pièces, entrelacés de fils d’argent également et pouvant être agrémentés d’étoiles en argent. Des bijoux aux formes uniques, réalisés à la main.

Pendentifs Comme un trésor…

L’or martelé doublé d’un morceau de corail rouge presque caché en son cœur font de cette collection, une réalisation mystérieuse. Laissant l’imaginaire voguer vers les malles au trésor et les repaires de pirates. Une édition limitée totalement réalisée à la main. Pendentifs de tailles et de formes uniques.