Bijouterie Porto Vecchio
la_taillerie_du_corail_atelier_porto_vecchio_anne

La Taillerie du Corail est une bijouterie à Porto Vecchio, spécialisée dans la taille du corail. Elle a été créée par Marc Robbez Masson, bijoutier joaillier. Et troisième génération d’une famille de lapidaires et bijoutiers. La Taillerie du Corail est représentative de l’artisanat de Corse du Sud.

En 1975, nous avons ouvert notre première bijouterie. En 1980, nous avions besoin d’un atelier et avons décidé de construire la Taillerie du corail. Néanmoins, nous avons conservé notre premier magasin pendant de nombreuses années. Mais aujourd’hui, nous exploitons seulement à l’année la Taillerie du Corail. Depuis ving-huit ans, l’atelier de Porto Vecchio réalise à la fois des tailles particulières et des ajustages de précision pour les pièces de joaillerie. Pour la partie bijouterie, nous créons de nouvelles pièces en série grâce à ses partenaires, mais aussi des bijoux uniques. Un service après-vente est également en place pour satisfaire les clients dans le domaine de la réparation et de la qualité.

En plus du corail, nous proposons un choix de bijoux tout or ainsi qu’une collection de diamants.

Reconnus comme professionnel de la bijouterie à Porto Vecchio, nous continuons à proposer à notre clientèle la fabrication de bijoux.

Laissez-vous fasciner par nos bijoux en corail

Les experts du corail cherchent à vous fasciner par les styles de nos bijoux en corail. Ce corail auquel on a attribué un pouvoir magique. Et qui a toujours servi de matériau de bijouterie et de décoration de luxe.

Notre bijouterie à Porto-vecchio vous propose une grande variété de bijoux. Colliers, gourmettes, bagues, chaînes, boucles d’oreilles, bracelets, chevalières, un vaste choix est à votre disposition.